7 étapes pour décorer votre cuisine

 

Vous êtes lassé de ce style de cuisine dépassé qui vous enlève même votre envie de préparer de bons petits plats ? Bonne nouvelle ! La conception de la cuisine de vos rêves n’est pas si difficile si vous faites attention aux bons détails et aux accessoires. Vous pouvez transformer votre cuisine en un jour en suivant certains de nos conseils de décoration faciles à mettre en œuvre.

Papier peint métallique

Les concepteurs provoquent un véritable engouement autour des accessoires de décoration métalliques comme les lampes métalliques, les poignées de tiroir et les robinets. C’est amusant de se lancer dans de nouvelles tendances de décoration, mais encore mieux quand on le fait d’un point de vue différent. Le papier peint métallisé obtient notre sceau d’approbation comme l’une des tendances de décoration les plus stylés de l’année.

Lustres de cuisine

Maintenant, il devient plus simple de faire paraître n’importe quelle cuisine instantanément plus chère et luxueuse. Les lustres de cuisine ne sont pas dispendieux et ils font miroiter la lumière partout dans la pièce. Éclairant chaque coin sombre et donnant à votre cuisine l’air deux fois plus grande !

Têtes de clous

Les têtes de clous donnent toujours un look chic. Nous les avons vus partout : des canapés aux poufs, même sur des boîtes de stockage. Et maintenant ils se sont frayer un chemin vers nos armoires de cuisine.

Des carreaux imitations bois

Les planchers de bois dans la cuisine sont d’une grande noblesse mais ils s’endommagent très facilement et coûtent les yeux de la tête ! Heureusement, vous pouvez obtenir l’apparence du plancher de bois dans la cuisine en utilisant des carreaux qui ressemblent exactement au vrai bois.

Faux plafond bois

Avoir un plafond en bois a longtemps été considéré comme étant plus cher. Et un style de décoration exclusivement pour les riches. Aujourd’hui il y a des tonnes d’alternatives pour recréer l’allure d’un plafond en bois à moindre coût!

Total look noir brillant

Ne craignez pas les murs et les armoires noires. Une cuisine entièrement peinte en noir est complètement inédite et surprenante dans le bon sens du terme ! L’astuce pour faire du noir une bonne couleur de mur est de choisir une teinte brillante qui reflète la lumière plutôt que de l’aspirer. Pour vos pièces métalliques comme : les poignées de tiroirs, d’armoires  et de portes ainsi que le robinet de cuisine. Prenez un or brossé et le rendu sera nickel.

Appareils de cuisine encastrables

Un réfrigérateur et un lave-vaisselle sans aucun attrait peuvent vraiment casser votre décor. Ce qui est tendance en 2018, c’est de rendre votre cuisine aussi épurée que possible. Cela signifie que les lave-vaisselle et les réfrigérateurs intégrés soient presque invisibles! N’oubliez pas de commander une machine à glaçon portable sur la boutique en ligne, qui se place n’importe où et qui se marie bien avec votre déco de cuisine. De nos jours, cet appareil est aussi indispensable qu’une plaque à induction! Prenez donc un modèle qui se fond parfaitement dans la décoration de votre cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *